Voyage au Japon

Le Japon est une destination touristique lointaine qui semble si compliquée pour celui qui n'y est jamais allé. C'est pour cela qu'un voyage au Japon se prépare souvent des mois à l'avance. Nous vous donnons ici de nombreux conseils pour bien organiser votre séjour au Japon en amont, et ainsi ne pas avoir de mauvaises surprises une fois sur place.

Si vous avez en tête de séjourner dans un hôtel de luxe au Japon, l'idéal est tout d'abord de se concentrer sur quelques lieux incontournables. Il y a par exemple Tokyo, Osaka ou Shima.


Hiroshima est sans doute l'une des villes les plus célèbres du Japon. Elle est connue surtout pour sa triste histoire. Mais aujourd'hui Hiroshima est une ville industrielle et portuaire, en d'autres mots, une cité dynamique.


L’automne c’est le signe d’un moment de détente et de dépaysement. Les feuilles d’érables et de ginkgo deviennent rouges et jaunes, offrant de beaux paysages et un concert des plus uniques.


Quelles que soient les raisons qui poussent les voyageurs à partir visiter le Japon en voyage de noce, l'émerveillement est toujours au rendez-vous avec ce pays aux multiples visages.


Lorsque l'on prévoit un voyage au Japon, la ville de Kyoto figure en tête de liste, juste après Tokyo. Et pour cause, cette ville possède >un patrimoine exceptionnel.


Un voyage au Japon ne se prépare pas en quelques jours, à moins de faire appel à une agence spécialisée. Comment correctement préparer vous même votre séjour au Japon ?


Lors de votre voyage vous allez visiter de nombreux endroits, croiser de beaucoup de monde, et vous allez vouloir prendre des photos souvenir. Avez-vous toujours le droit ?


Le Japon attire de plus en plus de touristes mais vous ne connaissais pas grand chose à la météo de ce pays. Alors voici quelques conseils pour choisir la date de votre voyage.